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 Apothicaire

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MessageSujet: Apothicaire   Apothicaire Icon_minitime2006-04-14, 08:00

Présentation plus détaillée par le futur propriétaire. Vous voulez devenir le futur propriétaire? Venez ici : http://warhammer.forumactif.com/viewtopic.forum?p=100#100

Celui qui travaille ici est un mage très puissant spécialisé dans l'écriture de grimoires. Il y excelle mais il ne vend rien d'autre que ses précieuses créations. Vous pouvez aussi acheter des parchemins pour pouvoir lancer deux fois le même sort sans avoir à étudier.

Objet Arcaniques


Baton de sorcellerie : 150 co
Lors du lancage de dée pour savoir si le mage fais un fiasco, un pouvoir irrésistible ou réussit simplement son sort le résultat du dée le plus bas est améliorer de +1

Talisman de protection : 200co
La puissance des coups qui te sont portée est diviser part deux.

Grimoire


Grimoire du feu niv1: 100co

Grimoire de l'ombre niv 1= 100co

Grimoire des métaux niv 1= 100co

Grimoire du feu niv 2 =200co

Grimoire de l'ombre niv 2= 200co

Grimoire des métaux niv 2= 200co

Parchemin


Domaine des Métaux

Métaux sauvages 50co
Le sorcier fait apparaître 10 boules de métal et les lances sur l'ennemi.

Aliage des métaux 50co
Les chassures, botte, etc des ennemies son collées au sol par du métal.

La bénédiction de l'acier 50co
Les armes et armures de 5 de vos amis deviennent en acier et leur confère une protection +3 en plus de leur protection de base.

Protection 50co
Un bouclier en alliage métallique apparaît et protège son porter.

Soin 50co
Le sorcier peut remplacer tout membre coupé par un alliage métallique au choix.

Malédiction des métaux 50co
Le sorcier choisit un ennemi et transformer tout les métaux en sa position en plomb.

Domaine de l'ombre

Destrier d'ombre 50co
Transporte invisiblement le porteur ou il le veut. Il doit voir sa destination depuis son point de départ.

Mort rampante 50co
Une tête de mort apparaît et fonce sur son adversaire.

Ombre de mort 50co
La cible est prisonnière d'un cube d'ombre dans lequel seul le mage peut voir.

Drainage de vie 50co
Le sorcier peut drainer la vie d'un ennemi pour se régénérer.

Terreur nocture 50co
Le sorcier fait refaire surface les pires crainte de ses ennemies. Il provoque la terreur chez ses ennemies.

Bouclier d'ombre 50co
Une ombre se lève devant le porteur aussi dur que l'acier.

Domaine du feu

Boule de Feu 50co
Brûle tout sur son passage.

Cigatricer 50co
Permet de cicatriser les blessures part les flammes et ainsi arrêter l'hémorragie.

Épée Ardente de Rhuin 50co
Si le mage est pris au corps à corps il fait apparaît une épée de feu ardent combattant pour lui.

Flamme de Dural 50co
Un jet de lumière particulièrement brûlent sort de la main du mage et brûle son adversaire.

Flamme de soin 50co
Le mage fait un petit feu qui lui permet de regagner 10 pv.

Protection 50co
Un cercle de flamme apparaît autour de vous et vous protège contre toute les armes en bois, lance, flèche etc. Le mur fait brûler toutes ces armes.

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