Zitnar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zitnar


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Géographie

Aller en bas 
AuteurMessage
Webmaster
Dieux
Webmaster


Nombre de messages : 819
Age : 913
Date d'inscription : 29/08/2005

Géographie Empty
MessageSujet: Géographie   Géographie Icon_minitime2008-11-15, 09:24

Géographie

Zitnar est un vaste continent entouré par une vaste étendu d’eau dites sois disament sans fin selon les rares explorateurs marins suffisamment fous pour avoir tenté de l’exploré, et suffisamment chanceux pour en être revenu sains et sauf pour conter leurs exploits. Appelé les Tumules de Lalm, cette océan porte bien son nom. Les ouragans, tornade, pluie d’éclaire et autres désastre naturel sont de tous les jours sur cette vaste étendue d’eau tubuleuse. Comme si cela n’étant pas suffisant, un gigantesque maelström, visible de la côte, révolutionne autour de l’île au rythme de un tour par jours, amenant avec lui orage et vague dévastatrice. C’est condition on rendu tout tentative de voyage maritime impossible, et la moindre expédition navale vers les berges extérieurs de l’île extrêmement dangereuses.

De forme circulaire, Zitnar est bordé par une muraille montagneuse naturelle imposante, enneigé par endroit et torride par d’autre. Haute et pointue, les plus hautes pointes constamment perdue dans les nuages, elles portent le simple nom de << Les Pics >>. Inlassable cette chaîne de montagne entoure le continent, ne laissant qu’un seul passage vers l’extérieur, une sorte de baie nommée Ilnöl, praticable seulement lorsque le puissant maelström Elmod le permet. Hanté par les trois terribles Seigneurs dragons et leurs familiers, ces montagnes ne sont hospitalière que pour quelques gigantesques ou monstrueuses créatures.

Le centre des terres ne compte que très peu de court d’eau important, excepté quelques petites rivières disputées par les tribus d’orques. Le plus important zone aquatique est le lac de la Mort, là, les eaux sont immobiles, silencieuses et les rives jonchées d’ossement de créature de toute sorte. De l’autre côté du lac, on peut apercevoir à même la paroi rocheuses, les vestiges de ce qui pourrait être une porte. Ont raconte que ce serais le tombe du cinquième seigneur dragon et que dans le lac reposerait son squelette qui s’animerait lorsqu’une créature doué de vie approcherais trop près de celui-ci.


Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.forumactif.com
 
Géographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zitnar :: HRPG - Important :: La Bibliothèque-
Sauter vers: