Zitnar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zitnar


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 parlons peu, parlons bien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kreven Khaarn

Kreven Khaarn


Nombre de messages : 48
Age : 35
Race : : Homme du Chaos
Alignement : : Chaotique Mauvais
Classe : : guerrier
Date d'inscription : 28/09/2006

parlons peu, parlons bien Empty
MessageSujet: parlons peu, parlons bien   parlons peu, parlons bien Icon_minitime2006-11-23, 10:35

vous jouez à warhammer?
Moi oui je joue le Chaos (Khorne) et je joue aussi les space marines en 40k
Revenir en haut Aller en bas
Vrunak

Vrunak


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

parlons peu, parlons bien Empty
MessageSujet: Re: parlons peu, parlons bien   parlons peu, parlons bien Icon_minitime2006-11-24, 17:19

Avant, je jouais, mais mes amis ne jouent pu et mon armée n'est plus ce qu'elle était:P. J'ai une armée de Khorne (Chaos) et une partie de Slaanesh(Chaos). J'ai aussi le livre d'armées des rois des tombes car je voulais m'en faire une armée, mais mes amis ont abandonnés:P(et l'argent se fait rare dans mon porte-feuille XD).

Aussi, j'ai toujours adoré l'unviers de Warhammer (histoires, héros, armées, etc) et c'est un peu pour ça que je suis sur le forum:D
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Dieux
Webmaster


Nombre de messages : 819
Age : 913
Date d'inscription : 29/08/2005

parlons peu, parlons bien Empty
MessageSujet: Re: parlons peu, parlons bien   parlons peu, parlons bien Icon_minitime2006-11-30, 17:15

Moi personnellement j'ai une armée haut elfe d'a peu près 3 000 pts. J'ai acheter la boîte de départ (que je déconseil a tous) donc j'ai régiment d'Ork de 500 pts je crois ainsi qu'une armée de l'empire de 2000pts.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.forumactif.com
Contenu sponsorisé





parlons peu, parlons bien Empty
MessageSujet: Re: parlons peu, parlons bien   parlons peu, parlons bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parlons peu, parlons bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zitnar :: Archive :: Archive :: Espace détente/Warhammer-
Sauter vers: