Zitnar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zitnar


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Au Cochon Borgne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kreven Khaarn

Kreven Khaarn


Nombre de messages : 48
Age : 35
Race : : Homme du Chaos
Alignement : : Chaotique Mauvais
Classe : : guerrier
Date d'inscription : 28/09/2006

Au Cochon Borgne Empty
MessageSujet: Au Cochon Borgne   Au Cochon Borgne Icon_minitime2006-11-10, 17:05

Le Cochon Borgne
Le Cochon Borgne est une auberge très mal fréquentée d'aldordf. Située dans un des quartiers les plus dangereux et les plus sales de la cité impériale cette auberge est un vrai repaire de malfrat et donc une mine d'information pour tout aventurier. Il n'est pas rare que des bagarres d'ivrognes éclatent en ce lieu et il donc recommandé d'être toujours sur ses gardes.

L’auberge est un bâtiment lugubre et sombre seulement éclairé par quelques torches. Des tables carrées ont été disposées aléatoirement et de petits tabourets permettent de s'asseoir. Les murs sont recouverts par endroit de moisissure et les verres astiqués par le barman sont d'une propreté douteuse.
Le comptoir, point névralgique de l'auberge, et accolé à un mur dans le même état de délabrement que les autres. A droite de celui-ci ce trouve un escalier donnant sur l'étage où se trouvent 3 chambres. Derrière le bar un rideau cache l'accès à la réserve.
PRIX

Chope de bière humaine : 2 co

Chope de bière naine : 3 co

Verre de vin humain : 4 co

Verre de vin Elfe : 5 co

Repas du jour : 5 co

Spécialité : 8 co
Revenir en haut Aller en bas
Kreven Khaarn

Kreven Khaarn


Nombre de messages : 48
Age : 35
Race : : Homme du Chaos
Alignement : : Chaotique Mauvais
Classe : : guerrier
Date d'inscription : 28/09/2006

Au Cochon Borgne Empty
MessageSujet: Re: Au Cochon Borgne   Au Cochon Borgne Icon_minitime2006-11-12, 13:07

Kreven et Tannor rentrent dans la taverne crasseuse. Kreven porte immédiatement sa main sur sa bourse et la maintient dessus pour être certain quelle reste bien à sa place dans ce repaire plutôt dangereux.
Il repère une table vide dans le coin gauche et la montre d'un signe de tête à Tannor.
Ils s'installent tous deux à la table, observés par les personnes près de qui ils passent
Revenir en haut Aller en bas
Tannor le Fléau des Bêtes

Tannor le Fléau des Bêtes


Nombre de messages : 18
Age : 38
Race : : Bretonnien
Alignement : : Loyal Bon
Classe : : Paladin
Date d'inscription : 09/11/2006

Au Cochon Borgne Empty
MessageSujet: Re: Au Cochon Borgne   Au Cochon Borgne Icon_minitime2006-11-13, 07:56

Tannor lui aussi attrapa sa bourse, toisant tous ceux près de qui il passait. Il se sentait faible sa sont arme, il devrait vite y remédié. Il suit Kreven au fond de la salle et s'assis en face de lui.
'Bon et bien, comment compte tu te rendre à Middenheim? Tu as un cheval?'
Vu la distance qui séparait les deux villes s'était la seule facon de s'y rendre sans mourire de viellesse.
'De plus sans arme on va avoir l'air fin de faire toute cette distance.'
Revenir en haut Aller en bas
Kreven Khaarn

Kreven Khaarn


Nombre de messages : 48
Age : 35
Race : : Homme du Chaos
Alignement : : Chaotique Mauvais
Classe : : guerrier
Date d'inscription : 28/09/2006

Au Cochon Borgne Empty
MessageSujet: Re: Au Cochon Borgne   Au Cochon Borgne Icon_minitime2006-11-13, 11:15

Kreven écouta les questions puis répondit.

"c'est vrai que ça fait loin mais je n'ai pas de cheval. On va devoir se trouver quelqu'un pour nous amener. Il y a pas mal de marchands qui font la navette entre les deux villes, il n'y a qu'à s'arranger avec eux."
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Dieux
Webmaster


Nombre de messages : 819
Age : 913
Date d'inscription : 29/08/2005

Au Cochon Borgne Empty
MessageSujet: Re: Au Cochon Borgne   Au Cochon Borgne Icon_minitime2006-11-13, 18:23

Une serveuse plutôt grasouillette mais aux formes bien définies vient vers vous et vous demande d'une voix rauque ce que vous désirez boire et mangez. Elle a l'air plutôt morose et fatiguée de travailler.




'Hé, gaillards, que désirez vous mangez, dépéchez vous j'ai pas toute la soirée!'
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.forumactif.com
Tannor le Fléau des Bêtes

Tannor le Fléau des Bêtes


Nombre de messages : 18
Age : 38
Race : : Bretonnien
Alignement : : Loyal Bon
Classe : : Paladin
Date d'inscription : 09/11/2006

Au Cochon Borgne Empty
MessageSujet: Re: Au Cochon Borgne   Au Cochon Borgne Icon_minitime2006-11-13, 18:44

'Bonjour madame, apporte nous deux chopes de bières naines. Mon compagnon et moi avons besoin de se rincer le grosier.'

Je lui donne l'argent demander, a savoir 6 couronnes. Après avoir refermer ma bourse je me retourne vers Kreven.

'Tu as raison, surement un marchand nous emmenera. Par les temps qui court il nous demendera surement d'assurer sa protection en cas d'attaque. Cela risque d'être dur, sans arme n'y armure.'
Revenir en haut Aller en bas
Kreven Khaarn

Kreven Khaarn


Nombre de messages : 48
Age : 35
Race : : Homme du Chaos
Alignement : : Chaotique Mauvais
Classe : : guerrier
Date d'inscription : 28/09/2006

Au Cochon Borgne Empty
MessageSujet: Re: Au Cochon Borgne   Au Cochon Borgne Icon_minitime2006-11-14, 15:13

Kreven ne prete pas la moidnre attentio nà al serveuse et continue la conversation avec Tannor

"Ecoute, il n'est pas supposé savoir que nous n'avons pas d'armes. Et puis nous n'aurons cas choisir un marchand qui transporte quelques armes. Si nous évitons les marchand de fruits on trouvera surement de quo ise défendre tu ne crois pas?..."
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Dieux
Webmaster


Nombre de messages : 819
Age : 913
Date d'inscription : 29/08/2005

Au Cochon Borgne Empty
MessageSujet: Re: Au Cochon Borgne   Au Cochon Borgne Icon_minitime2006-11-14, 17:14

La serveuse après avoir pris vos commandes sans va et revient quelques minutes plus tard avec deux chopes de bière naine. Elle les dépose sur la table.

'Sa fera 6 couronnes.'
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.forumactif.com
Tannor le Fléau des Bêtes

Tannor le Fléau des Bêtes


Nombre de messages : 18
Age : 38
Race : : Bretonnien
Alignement : : Loyal Bon
Classe : : Paladin
Date d'inscription : 09/11/2006

Au Cochon Borgne Empty
MessageSujet: Re: Au Cochon Borgne   Au Cochon Borgne Icon_minitime2006-11-14, 17:17

Je me retourne vers la serveuse, elle est de retourn avec les bières mais demande à être payer alors qu'elle la déja été. Surement que vu le nombre de client elle à oublier qu'il ont déja payer.

'Désoler madame, mais j'ai déja payer. Kreven, tu as surement raison.'
Revenir en haut Aller en bas
Kreven Khaarn

Kreven Khaarn


Nombre de messages : 48
Age : 35
Race : : Homme du Chaos
Alignement : : Chaotique Mauvais
Classe : : guerrier
Date d'inscription : 28/09/2006

Au Cochon Borgne Empty
MessageSujet: Re: Au Cochon Borgne   Au Cochon Borgne Icon_minitime2006-11-15, 17:43

kreven répond à Tannor sur le ton de la conversation.

"oui dès que nous aurons fini de boire je pense qu'il serait sage de commencer nos recherches.


Kreven, irrité par la présence de la serveuse qui se semble pas vouloir quitter leur table, se tourne vers elle et lui lance sur un ton singlant:

"il vous a dit qu'il avait déja payé. vous êtes sourde? peut être faut-il que je vous l'explique autrement ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Dieux
Webmaster


Nombre de messages : 819
Age : 913
Date d'inscription : 29/08/2005

Au Cochon Borgne Empty
MessageSujet: Re: Au Cochon Borgne   Au Cochon Borgne Icon_minitime2006-11-16, 11:39

Le barman vous regarde puis crie quelques choses vers les cuisines. Quelques secondes plus tard, trois grands galliards arrivent. Ils marchent vers vous et vous entourent. La serveuse reprend les bières vous observe et parle.

'Vous êtes des voleurs, vous tentez de voler l'auberge !'

Un des jeunes prend un chaise et l'abbat sur le crâne de Kreven, un autre renverse la table tandis que le dernier frappe Tannor au visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.forumactif.com
Kreven Khaarn

Kreven Khaarn


Nombre de messages : 48
Age : 35
Race : : Homme du Chaos
Alignement : : Chaotique Mauvais
Classe : : guerrier
Date d'inscription : 28/09/2006

Au Cochon Borgne Empty
MessageSujet: Re: Au Cochon Borgne   Au Cochon Borgne Icon_minitime2006-11-19, 17:43

Kreven senti la lourde chaise s'abatre sur son crâne. Heuresement il avait la tête dure. Il se releva maladroitement le temps de reprendre ses esprit. Il attapa sa propre chaise,localisa son agresseur, et eut à peine le temps de voir que Tannor n'était pas en meilleure forme que lui avant de tenter d'abbatre à son tour son siège sur le front de son opposant.
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Dieux
Webmaster


Nombre de messages : 819
Age : 913
Date d'inscription : 29/08/2005

Au Cochon Borgne Empty
MessageSujet: Re: Au Cochon Borgne   Au Cochon Borgne Icon_minitime2006-11-19, 17:45

Ton ennemi esquive au dernier moment et ta chaise fini sur la tête d'un colosse au moin deux fois plus large que toi. Il se lève et te frappe dans le ventre si fort que tu en perd le soufle et que tu tombe à plat ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.forumactif.com
Tannor le Fléau des Bêtes

Tannor le Fléau des Bêtes


Nombre de messages : 18
Age : 38
Race : : Bretonnien
Alignement : : Loyal Bon
Classe : : Paladin
Date d'inscription : 09/11/2006

Au Cochon Borgne Empty
MessageSujet: Re: Au Cochon Borgne   Au Cochon Borgne Icon_minitime2006-11-19, 17:47

Après avoir encaissé le choc, je me lève de ma chaise, attrape mon adversaire part le col et le projette sur sur l'homme qui a renversé la table.
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Dieux
Webmaster


Nombre de messages : 819
Age : 913
Date d'inscription : 29/08/2005

Au Cochon Borgne Empty
MessageSujet: Re: Au Cochon Borgne   Au Cochon Borgne Icon_minitime2006-11-19, 17:49

Les deux hommes sont à terre inconscient mais une bagarre générale éclate dans l'auberge. Un homme se lève et casse sa chope sur ta tête. Tu tombes, à semi-conscient.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.forumactif.com
Kreven Khaarn

Kreven Khaarn


Nombre de messages : 48
Age : 35
Race : : Homme du Chaos
Alignement : : Chaotique Mauvais
Classe : : guerrier
Date d'inscription : 28/09/2006

Au Cochon Borgne Empty
MessageSujet: Re: Au Cochon Borgne   Au Cochon Borgne Icon_minitime2006-11-19, 18:10

Kreven, exaspéré par la situation se lève d'un bond, les yeux injectés de sang. Son visage arbore une expression de haine inhumaine sur son visage. Il pousse un hurlement de rage disproportioné par rapport à sa gorge.

Animé de la sorte, Kreven charge tête baissée dans le tas, se frayant un chemin vers la sortie frappant de droite à gauche sans se soucier de qui il frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Dieux
Webmaster


Nombre de messages : 819
Age : 913
Date d'inscription : 29/08/2005

Au Cochon Borgne Empty
MessageSujet: Re: Au Cochon Borgne   Au Cochon Borgne Icon_minitime2006-11-21, 12:33

Tu arrives indem hors du la taverne. Les bruits de la bagarre te flottent aux oreilles. Au coin de la rue droite tu vois arriver les gardes au pas de course. Ils ne t'ont pas encore répéré. Il y a une rue à ta gauche et un petit espace entre les maisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.forumactif.com
Tannor le Fléau des Bêtes

Tannor le Fléau des Bêtes


Nombre de messages : 18
Age : 38
Race : : Bretonnien
Alignement : : Loyal Bon
Classe : : Paladin
Date d'inscription : 09/11/2006

Au Cochon Borgne Empty
MessageSujet: Re: Au Cochon Borgne   Au Cochon Borgne Icon_minitime2006-11-22, 17:21

Je me relève tand bien que mal et je regard tout autour de moi, la bagare faire rage et tous et chacun rendent coup coup. Je repère la sortit et je vois Kreven sortir. J'essait de trouver une arme pour m'aider à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Dieux
Webmaster


Nombre de messages : 819
Age : 913
Date d'inscription : 29/08/2005

Au Cochon Borgne Empty
MessageSujet: Re: Au Cochon Borgne   Au Cochon Borgne Icon_minitime2006-11-22, 17:23

A terre tu apercoit une épée toujours au fourreau attacher a la ceinture d'un homme assomé, et juste a côté tu vois une patte de chaise cassé.

Kreven c'est a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.forumactif.com
Kreven Khaarn

Kreven Khaarn


Nombre de messages : 48
Age : 35
Race : : Homme du Chaos
Alignement : : Chaotique Mauvais
Classe : : guerrier
Date d'inscription : 28/09/2006

Au Cochon Borgne Empty
MessageSujet: Re: Au Cochon Borgne   Au Cochon Borgne Icon_minitime2006-11-23, 04:33

Une fois dehors je m'apperçois que les gardes ne sont pas loins.
Je vois l'espace entre les deux maisons mais une taverne en bagare est un exelent moyent de trouver des armes.Je retourne dans la taverne dans le but de rejoindre Tannor et del e prévenir de l'arrivée des gardes. En chemin je cherche tout ce qui peut s'aparenter à des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Dieux
Webmaster


Nombre de messages : 819
Age : 913
Date d'inscription : 29/08/2005

Au Cochon Borgne Empty
MessageSujet: Re: Au Cochon Borgne   Au Cochon Borgne Icon_minitime2006-11-23, 11:33

Dans la cohu tu trouve une dague et un pied de chaise à la pointe hérrisée. Dans le fond de la caverne tu vois Tannor debou au regard hagard.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.forumactif.com
Tannor le Fléau des Bêtes

Tannor le Fléau des Bêtes


Nombre de messages : 18
Age : 38
Race : : Bretonnien
Alignement : : Loyal Bon
Classe : : Paladin
Date d'inscription : 09/11/2006

Au Cochon Borgne Empty
MessageSujet: Re: Au Cochon Borgne   Au Cochon Borgne Icon_minitime2006-11-23, 11:34

Tannor se jete sur l'épée, détache l'arme et le fourreau de la ceinture de l'homme et l'attache a sa propre ceinture. Ensuit il prend le pied de chaise et il fait de sauvage moulinet tout en se dirigent vers la sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Dieux
Webmaster


Nombre de messages : 819
Age : 913
Date d'inscription : 29/08/2005

Au Cochon Borgne Empty
MessageSujet: Re: Au Cochon Borgne   Au Cochon Borgne Icon_minitime2006-11-23, 17:54

Quand tu arrive à la sortit les gardes sont devant la porte. Ils sont une dizaine tous armée jusqu'aux dents, en armure. Ils se préparènt à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.forumactif.com
Kreven Khaarn

Kreven Khaarn


Nombre de messages : 48
Age : 35
Race : : Homme du Chaos
Alignement : : Chaotique Mauvais
Classe : : guerrier
Date d'inscription : 28/09/2006

Au Cochon Borgne Empty
MessageSujet: Re: Au Cochon Borgne   Au Cochon Borgne Icon_minitime2006-11-25, 06:06

Je ramasse la dague et la met à ma ceinture. Je m'empare ensuite du pied de chaise. Tannor est maintenant à mes côtés. Voyant les gardes j'étudie la situation et apperçoit le passage derrière le comptoir qui mène à la réserve. Je fais signe à Tannor de me suivre et me dirige au aps de course vers ce point en eloignant de mon chemin à grands coups de pied de chaise tout ce qui se met sur mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Dieux
Webmaster


Nombre de messages : 819
Age : 913
Date d'inscription : 29/08/2005

Au Cochon Borgne Empty
MessageSujet: Re: Au Cochon Borgne   Au Cochon Borgne Icon_minitime2006-11-26, 15:51

Tu arrive au comptoire indemme m'y a part le fait que ton pied de chaise est cassé. Tu vois la réserve et les cuisines et tu vois a ton grand dame que la seule sortir disponible c'est une fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Au Cochon Borgne Empty
MessageSujet: Re: Au Cochon Borgne   Au Cochon Borgne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Cochon Borgne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zitnar :: Archive :: Archive :: Aldordf :: Quartier Pauvre et Mal Famé-
Sauter vers: