Zitnar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zitnar


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 fiche de présentation de réak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Réak
Invité




fiche de présentation de réak Empty
MessageSujet: fiche de présentation de réak   fiche de présentation de réak Icon_minitime2006-07-05, 05:57

fiche de présentation de réak Drow6qt

-Nom :

Chantelune

-Prénom :

Eréak

-Race :

elfe noir

-Âge :

618 ans (tout juste assez pour comprendre combien le monde est perverti)

-Âge d'Apparence :

24 ans

-Classe :

assasin

-Alignement :

loyal mauvais

-Description Physique :

Eréak chantelune est considéré par sa maison , les tres connu chantelune comme la fierté de la famille .D'un physique prestigieux , avec la grace naturelle des elfes , les cheveux long et noir, attaché en une natte unique qui virvolte derriere lui , ou bien détaché , dans de rare moment de détente . Les yeux profond , personne ne soutient longtemp son regard sans etre prit de vertige , car le noir de ses iris est etrangement luisant . les traits de son visage sont fin , sa peau d'un blanc légerement halé , et sa voie comme un chant d'outre tombe qui resonne sur les paroies d'un tombeaux. sa carrure n'est pas extraordinaire , tout comme sa taille , 1 m70 , qui est assez commune chez les elfes mais , cachée derriere des vetements le plus souvent ample , Eréak cache une musculature seche et explosive qui lui permet d'effectuer de courtes explosions de puissance , comme un saut ou une attaque , armée ou non .

Décrivez-nous le caractère de votre personnage.

Il est d'un naturel taciturne et reservé , et ne parle aux autres qu'en de rare occasion , ou seulement lorsqu'il s'adonne à son vice : les orgies ! en effet Eréak adore se souler et fumer quelque substance illicite qui pousse le long des paroies des cavernes dont lui seul connai l'emplacement ! mis à part cela , il est comme son alignement l'indique , d'un naturel mauvais , mais loyal envers ceux qui lui sont d'une utilité quelconque , et ne tue que si il est sur que la créature ne pourra pas lui etre utile plus tard , ce qui lui à permis d'obtenir à la longue un reseau d'elfes et de créature qui lui doivent la vie , ce qui peut etre utile en combat ... Eréak repousse la religion de Khorne , car comme il se plait à dire à qui veux l'entendre : "ce n'est pas Khorme que je repousse en temps que divinnité , mais ceux qui croivent en lui , assemblé de pleurnichars et pleutres ! " . Il est courageux , mais préfere une mort instantanné de l'ennemi qui lui evitera un combat , certe facile à gagné mais qui reste un échec car on l'a découvert . ainsi un plan sans risque faisant subir de lourd dommage à l'ennemi lui semblera meilleur qu'un assault découvert contre une armée de garde stupide .


* Métier :

Assasin / instructeur assasin

-Histoire :

Eréak Chantelune , appellé réak par ses amis , est un elfe noir à son apogée physique . en effet ses 618 ans d'existance lui on permis d'aquerir un idéal compromis entre experience et santé physique .comme tout drow il évite la lumiere trop vive . Apres avoir étudié divers choses pendant 200 ans , entre autres l'histoire ( pour aprendre des erreurs de ceux qui sont mort ,dit-il ) , le maniement du katana , du cimeterre , et de son évolution , le samshir ( son arme favorite )et de l'arc , il décida que son intelligence , sa force et sa dextérité ( tous 3 largement vanté par ses professeur dont il avait dépassé le niveau depuis longtemps ) serait mieux servit par l'argent qu'il gagnerait en mettant en pratique ce qu'il avait apprit . En tuant deux de ses maitre d'arme qu'il avait provoqué en duel l'un apres l'autre , il récupera leur armes : sur chaque dépouille , une main crispé par la mort serrait encore un samshir offert par les pretresses elfes noires pour des services qu'ils devaient avoir rendu il y a longtemps ,Ainsi il entra en possesion de Destiné et de Puissance , deux superbe samshir qui le servent depuis quelques centaines d'années . Eréak s'enfuit de la belle Ust nasha à cause de ses 2 meurtres , car sa réputation d'assasin le deservait maintenant : en efffet un assasin inconnu traque sa proie et est haï de tous , quand aux assasin découvert , ils sont traqués à leur tour ... ainsi il errait à la surface du monde , lorsqu'il découvrit un monde nouveau plein de surprise , bonne ou mauvaise , dans lequel toute sorte d'aventure l'attendait !


fiche de présentation de réak Drow10lo


-Pouvoirs :

***Ombres mortelles *** : Eréak , grace à une technique aprise par son mentor , peut cree un brouillard d'un noir opaque qui lui permet d'evité le combat , et meme d'empoisonner l'ennemi si il ne prend pas garde et respire le gaz .


-Qualités :

efficace , perseverant , intelligent

-Défauts :

il est difficile de parler de quelq'un qui ne laisse paraitre que son méprit pour les autres . ( froid et méprisant ? )

-Potion : -Une potion de vie mineure (20 pv)

-Armes :
deux samshir , Puissance et Destinée

-Équipement
son vetement de cuir clouté , un grapin ( 60 cm )


-Argent
50 po

-Compétence

Capacité de combat (CC) 35

Capacité de tir (Ct) + 30% ( assasin )+15 ( choix )

Force (F) 35

Endurence (E) 35

Point de vie (PV) 100

Initiative (I) 30

Commandement (CD) 30

Foi

Chance 10

Compétence secondaire :

Vol

Camouflage 0 + 30 % ( assasin ) + 20 ( choix )

Soin 0+ 5 ( choix )

Marchandage

Forge

Diplomatie 0 + 15 (choix )

Tissage

Dressage 0 + 10( choix )

Équitation 0 + 5 ( choix )

Navigation

Survie 0 + 20 (choix )

Connaissance de la forêt 0 + 5 ( choix )

Convaincre 0 + 15 (choix )

Silencieux 0 + 30 % ( assasin ) +20 ( choix )

Nager 0 + 10 ( choix )

Escalader 0 + 30% ( assasin ) + 20 ( choix )

total : 150 pts


fiche de présentation de réak Drizzt4l3cx



Hors présentation : je me présente vite fait mais je ne commencerais à jouer que dans 1 semaine , la je part en vacance .

EDIT : j'ai modifié ce qui n'allait pas Wink


Dernière édition par le 2006-07-13, 04:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sio Dors
Invité




fiche de présentation de réak Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation de réak   fiche de présentation de réak Icon_minitime2006-07-05, 06:07

bienvenu en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krigt
Skaven du clan Eshin Niv 1
Krigt


Nombre de messages : 155
Age : 33
Race : : Skaven
Alignement : : LM
Classe : : Assassin
Date d'inscription : 27/04/2006

fiche de présentation de réak Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation de réak   fiche de présentation de réak Icon_minitime2006-07-05, 08:27

Tout d'abord bienvenue !

Alors la première chose que je te dirais est que, dans l'univers de warhammer les elfes ont la même couleur de peau que leur cousins et que ta peau grisatre te ferait bien remarquer...

La seconde : les armes et armures enchantées ne sont pas admises à la création.

la troisième : change tes pouvoir, ce n'est qu'une utilisation de compétence... prend quelque chose d'un peu plus surnaturel...

La quatrième : tu as mis 155 points de compétence je te laisse règler ce problème ^^

Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://deleran.superforum.fr
Réak
Invité




fiche de présentation de réak Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation de réak   fiche de présentation de réak Icon_minitime2006-07-05, 13:19

Krigt a écrit:
Tout d'abord bienvenue !

Alors la première chose que je te dirais est que, dans l'univers de warhammer les elfes ont la même couleur de peau que leur cousins et que ta peau grisatre te ferait bien remarquer...

La seconde : les armes et armures enchantées ne sont pas admises à la création.

la troisième : change tes pouvoir, ce n'est qu'une utilisation de compétence... prend quelque chose d'un peu plus surnaturel...

La quatrième : tu as mis 155 points de compétence je te laisse règler ce problème ^^

Bonnes vacances !


je crois avoir réglé tous les problemes . Est ce que j'ai ton accord pour commencer le jeu à mon retour de vacance ?

EDIT : on dirait bien que dans ton design , l'écriture de citation est noire tout comme le fond de page Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Dieux
Webmaster


Nombre de messages : 819
Age : 913
Date d'inscription : 29/08/2005

fiche de présentation de réak Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation de réak   fiche de présentation de réak Icon_minitime2006-07-05, 13:34

P.S J'ai modifier l'écriture.

Bienvenue,

Premièrement tu as écrit dans ta race drow alors que dans le monde de Warhmamer ce sont des Druchii communément appelé elfe noir.

Deuxièmement tu fais plusieurs fois allusion au drow :

Ex : Pousse le long des cavernes des cités des drows, ainsi il retourna à la surface etc.

Troisèmement les Druchiis ne vivent pas comme les drows, en maison donc tu ne peux pas dire, fait parti de la maison de Chantelune.

Quatrièmement tu na droit qu'ont deux armes et deux équipements.

Pour le reste je crois que c'est bien mais je vais laisser Krigt le vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.forumactif.com
Krigt
Skaven du clan Eshin Niv 1
Krigt


Nombre de messages : 155
Age : 33
Race : : Skaven
Alignement : : LM
Classe : : Assassin
Date d'inscription : 27/04/2006

fiche de présentation de réak Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation de réak   fiche de présentation de réak Icon_minitime2006-07-06, 08:18

En effet je n'avais pas fait attention à ce détail... si abitué que je suis à l'univers des royaumes oubliés... en effet il faut faire toutes ces modifications,

Sinon c'est bon, plus rien à signaler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deleran.superforum.fr
Webmaster
Dieux
Webmaster


Nombre de messages : 819
Age : 913
Date d'inscription : 29/08/2005

fiche de présentation de réak Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation de réak   fiche de présentation de réak Icon_minitime2006-07-13, 16:13

Valider amis tu dois changer un avatar car tu a une image de Drow.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.forumactif.com
Contenu sponsorisé





fiche de présentation de réak Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation de réak   fiche de présentation de réak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de présentation de réak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zitnar :: Archive :: Archive :: Archive-
Sauter vers: