Zitnar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zitnar


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fiche de présentation : Ekke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ekke
Haut Elfe Niv*1
Ekke


Nombre de messages : 38
Age : 1405
Race : : Haut elfe
Alignement : : Loyal Neutre
Classe : : Guerrier
Date d'inscription : 04/07/2006

Fiche de présentation : Ekke Empty
MessageSujet: Fiche de présentation : Ekke   Fiche de présentation : Ekke Icon_minitime2006-07-04, 11:35

-Nom :
Inconnu

-Prénom :
Ekke

-Race :
Haut-elfe

-Âge :
1388 ans

-Âge d'Apparence :
Entre 20 et 25 ans pour un homme

-Classe :
Guerrier

-Alignement :
Loyal Neutre

-Description Physique :
Plus que grand pour un humain, ce noble marchand d'Ulthuan, est très imposant par sa taille. Les épaules carrés et le corps bien bâti, il est vêtu d'un long kilt noire et d'habits de soie noire par-dessous son armure. De long cheveux noir-ombre retombent sur ses vêtements et un visage droit et implacide règnent aussi sur ses épaules. A sa vue, il inspire droiture et force.

-Description Caractère :
Caractère très fort et imposant. Il sait s'imposer parmi une foule et ne pas se laisser se faire marcher sur les pieds. Il est également aussi dur au combat qu'en amour, nombreuses sont les aventures passées et nombreuses sont les décéptions.
Il est enfin loyal envers son code de guerrier et son dieu.

* Métier :
Forgeron en dehors des combat. Il est constament en quête d'apprentissage afin de forger des armes toujours plus puissantes.

*Lieu de Départ :
L'Empire - Middenheim.

-Histoire :
Une légende raconte, qu'un nouveau né arrivant au monde et tenant dans sa main un caillot de sang, est voué au combat et au malheur. Il est extremement rare qu'il y en ait, ce qui est sûr, c'est que tout ces enfants sont abandonnés dès leur plus jeune âge, à la clairière d'une forêt ou au pied d'une montagne. On raconte aussi qu'un ordre s'est créé, regroupant ces enfants, un ordre nommé : L'ordre du dragon noir. Dragon car on raconte que les enfants de cet ordre devenus grands, sont de rudes chasseurs de dragons et de redutables guerriers. Leur réputation fait d'eux des guerriers loyaux, forts et puissants, mais voués aux malheurs et rejetés des aristocrates d'Ulthuan.
Voilà mes origines, et me voilà guerrier de cet ordre, vagabondant où bon me semble, à traquer principalement des dragons. Je n'ais ni père ni mère et encore moins une quelconque attache sociale. Seules des ailes noires tatouées dans mon dos montrent mon appartenance à cet ordre clandestin.
Mais on raconte que cet ordre cet établi, quelque part dans ce monde et qu'il a batit une cité nouvelle, qui pourrait bien devenir une cité importante dans le futur. Tous les guerriers de cet ordre se regroupent ici, afin de s'organiser et d'organiser le futur.

-Qualités :
Un guerrier né, il maitrise bon nombre d'armes et technique, une valeur sûre, sur qui on peut compter. Aussi fort qu'un buffle et revanchard qu'un dragon, il est capable de terrasser n'importe quel ennemi. La peur ne veut rien dire pour lui.
La loyauté et la vaillance sont également deux de ses qualités. Il ne trahiera jamais se que en quoi il a jurer fidélité.

-Défauts :
Parfois trop orgueilleux et colérique, il s'emporte vite sur des sujets sensibles, ou qui lui tiennent à coeur.
Egalement jaloux, en amour, ou en possessions.

-Potion : -Une potion de vie mineure (20 pv)

*Objets précieux :
-Pendentif en argent, représentant une elfe ailée, signe de fidélité et d'amour.
-une bague très precieuse, qu'il a déniché dans des contrées encore sauvages et lointaines lors d'un voyage. Elle est orné de pierres vertes et noires et en sont centre, un émeraude domine les autres pierres.

* Possessions :
- Matériel de forge
- Tente

* Animaux de Compagnie et familiers :
- Cheval elfique racé noir.

* Divinités :
-Anoril le Dieu des Batailes
-Alverein le Dieu de la Puissance et de la Grandeur

-Armes :
- 2 épées elfiques

-Équipement;

-Argent
50 po

Compétences:

Capacité de combat (CC) 100
(de base)35+55(classe guerrier)+15(au choix)

Capacité de tir (Ct) 45
(de base)0+45(classe guerrier)

Force (F) 65
(de base)35+10(classe guerrier)+15(au choix)

Endurence 50

Crane: Impeccable
Torse : Impeccable
Flanc droit : Impeccable
Flanc gauche : Impeccable
Bras droit : Impeccable
Bras gauche : Impeccable
Jambe droite : Impeccable
Jambe gauche : Impeccable

Initiative (I) 30

Commandement (CD) 50
(de base)30+15(au choix)


Compétence secondaire :

Forge 30
(de base)0+15(classe guerrier)+15(au choix)

Équitation 15
(de base)0+15(au choix)

Convaincre 15
(de base)0+15(au choix)

Vol

Camouflage

Soin

Marchandage

Diplomatie

Tissage

Dressage

Navigation

Survie

Connaissance de la forêt

Silencieux

Nager

Escalader


Dernière édition par le 2006-07-04, 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krigt
Skaven du clan Eshin Niv 1
Krigt


Nombre de messages : 155
Age : 33
Race : : Skaven
Alignement : : LM
Classe : : Assassin
Date d'inscription : 27/04/2006

Fiche de présentation : Ekke Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Ekke   Fiche de présentation : Ekke Icon_minitime2006-07-04, 11:51

Bienvenu à toi Ekke !

Je te félicite c'est très bien ^^

Pourrais tu simplement dévelloper un peu tes pouvoirs ? Télépathie je sais ce que c'est mais pourrais tu m'expliquer les effet de rage ?

Sinon dans les PV met le total de toutes les augmentations (120 au lieu de 100)
Revenir en haut Aller en bas
http://deleran.superforum.fr
Ekke
Haut Elfe Niv*1
Ekke


Nombre de messages : 38
Age : 1405
Race : : Haut elfe
Alignement : : Loyal Neutre
Classe : : Guerrier
Date d'inscription : 04/07/2006

Fiche de présentation : Ekke Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Ekke   Fiche de présentation : Ekke Icon_minitime2006-07-04, 12:05

Je pense a Rage comme un bonus en Force ou encore en PV durant un combat, pendant un temps limité et utilisable 1 fois par jour au maximum par exemple.
Sinon ben merci ^^, je corrige tout de suite pour les pv.
Revenir en haut Aller en bas
Krigt
Skaven du clan Eshin Niv 1
Krigt


Nombre de messages : 155
Age : 33
Race : : Skaven
Alignement : : LM
Classe : : Assassin
Date d'inscription : 27/04/2006

Fiche de présentation : Ekke Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Ekke   Fiche de présentation : Ekke Icon_minitime2006-07-04, 12:09

Ok, pour Rage j'en parlerais à notre ami le webmaster ^^

Tout est bon ^^ Tu est accepté Very Happy Bon jeu !

Poste ta situation initiale dans ton premier post à Middenheim Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deleran.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Fiche de présentation : Ekke Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Ekke   Fiche de présentation : Ekke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation : Ekke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zitnar :: Archive :: Archive :: Archive-
Sauter vers: